Politique de confidentialité de l’association Ami(e)s

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées personnelles nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.

L’association Ami(e)s s’engage à ne pas vendre, échanger ou louer vos données.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant à :

Association Ami(e)s

38 rue de Paris

93230 Romainville
Email : assoc.amies@gmail.com

Nous envoyons parfois des courriels de confirmation ou de remerciements, et il est possible que nous vous contactions pour des questions administratives, nous ne vous demanderons toutefois jamais vos coordonnées bancaire ; Pour des raisons de sécurité, veuillez s’il vous plaît NE PAS NOUS ENVOYER vos coordonnées financières/bancaires par courriel.

Traitement des dons : nous recevons vos donations en ligne via un compte Paypal sécurisé, lequel recueille vos coordonnées bancaires et personnelles. L’association Ami(e)s ne peut être tenue pour responsable des actions entreprises par Paypal. Voir la Politique de Confidentialité de Paypal pour plus d’information.

Communications par courriel : nous nous engageons à vous tenir à jour sur les progrès de nos actions. Pour des soucis d’économie de couts et de respect de l’environnement, nous communiquons entièrement par des moyens numériques, il se peut donc que vous receviez de manière occasionnelle des courriels d’informations vous informant sur l’utilisation de vos donations. A travers vos donations en ligne, vous acceptez de recevoir les communications de l’association Ami(e)s. Il est possible de vous désinscrire de ces communications en contactant Pierre (assoc.amies@gmail.com)